Non classé

Légumes et drag queens

Grosse suggestion de sortie samedi prochain dans le cadre de la Nuit Blanche sous la forme des présentations de Spasm au Café Cléo dès 21h. Comme c’est un best-of, la sélection est d’une qualité incomparable.

À ne pas manquer :
– Le technicien, de Simon-Olivier Fecteau. Super impressionnant, drôle, héroique et presque touchant. En dire plus c’est voler le plaisir de regarder ce film.
– Danse Macabre, de Pedro Pires. Visuellement sublime. Le film a fait fait une tournée mondiale et le mérite amplement. Bande annonce.
– Dead Pussy, de William Dio. Ça ne manque pas de style. Très interessant.
– Saturation, de Sébastien Brisson. Pendant que les films de la grande soirée horreur Spasm établissaient des ambiances et jouaient avec des styles annexés aux films d’horreur, Saturation est arrivé de nulle part et nous a juste fait chier dans nos culottes. Pas de points pour l’originalité mais c’est juste tellement bien fait et freakant que c’est vraiment à ne pas manquer.

Screenshot de Danse Macabre
danse

À minuit, il y aura l’étonnant Cabaret Trash de Spasm 2009 qui repasse en intégral vu son succès indiscutable. Mon film « Végétarien » en fait partie pour revoir Amanda magasiner des légumes encore une dernière fois sur grand écran…

cegegege

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *