Non classé

Micro-brasseries et virée Mauricienne.

Le Trou du Diable à Shawi fête ses 5 ans en fin de semaine en invitant Dance Laury Dance. Je profite dès ce soir des feux d’artifices du parc portuaire de Trois-Rivières et du S3 Classique Open féminin de ski-snowboard pour le festival Nuits Polaires. Après on se perd au centre-ville pour croiser le show de Bobby Bazini en allant vers l’Embuscade pour leur expo givrée et finir au Zenob pour le show de Lake Of Stew et Early Transcendentals. Je sais pas trop si un passage au micro-brasseur Gambrinus sera possible.

Demain dans la journée on patine le Labyrinthe de la Forêt Perdue ; publicité typique avec un narrateur trop enthousiaste et après on se pousse au Trou du diable pour leur anniversaire.


Bonne fête.

Fun fact : mon prof de français du secondaire était un des co-propriétaire du Trou.

En parlant de micro-brasseries, Winter Warmer c’était une bien belle surprise il y a deux semaines. Soyons honnêtes, ça prenait un peu de courage pour payer 30$ pour seulement entrer au Théatre Plaza et ensuite payer 3$ pour chaque bière en format dégustation mais on s’est tellement bien fait traiter avec les bouchées de qualité et le band que j’ai pas le choix de le mentionner ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *