Non classé

Fringe, dernier sprint

J’étais présent à la soirée d’ouverture Fringe pour les out-of-towners. Chaque troupe/groupe/dude se pointait sur scène et avait une minute pour vendre son show. Pendant ce speed dating de prestations où j’ai pu collectionner quelques flyers en plus j’ai trouvé quelques shows à mon gout.

7 (x1) Samurai
Un samurai seul mime le film « Seven Samurai ». L’extrait d’une minute montrait d’habiles changements de masque et une présence sur scène qui ne laissais aucun doute sur la capacité du samurai à nous divertir seul pendant 1 heure. On était assis à côté de sa femme/amie/fille(?). Charmant duo. Il reste 18 Jun @ 20.45 et 19 Jun @ 17.00.

Heart-Strings
Un irrésistible duo présente les mésaventures d’une fille et son coeur. Le coeur est mimé et c’est réussi.
18 Jun @ 19.15 et 19 Jun @ 16.15 au Théâtre la Chapelle.

Pretending things are a cock
C’est un titre de champion. Un australien très drôle.
19 Jun @ 20.15 et 20 Jun @ 16.45 au Mission Santa Cruz.

Recess
Une New Yorkaise asiatique avec beaucoup trop d’énergie qui nous a fait un flyer au stylo. Pas dûr de l’imaginer livrer la marchandise pendant 1 heure. Oh, toutes les représentations sont passées…

Creation
La présentation sur le site web et le flyer ne m’auraient pas necessairement intéressé mais leur teaser de 1 minute était vraiment excellent. J’irai les voir.
19 Jun @ 18.45 et 20 Jun @ 21.30 au MAI (Montréal, arts interculturels)

La soirée s’est terminée avec Hollerado et son pop-indie-rock simple mais accrocheur solidement agrémenté de confettis sans arrêt pour une belle ambiance de lancement de festival. Ya toujours des groupes toute la fin de semaine gratos dans le parc des Amériques avec la rue St-Laurent barrée pour une vente trottoir. J’va acheter de la scrap!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *