Non classé

Activités de la nuit blanche 2009

http://www.montrealenlumiere.com/volets/nuit_blanche/liste_quartiers_fr.aspx?q=maisonneuve

Je commencerais vers 17h30-18h avec le Biodôme nocturne. Si possible, j’essayerais de squeezer avec ça la visite à la lampe de poche de la serre de papillons en liberté du Jardin Botanique.

http://www.montrealenlumiere.com/volets/nuit_blanche/liste_quartiers_fr.aspx?q=vieux

Vers 19h30-20h je serais au Vieux-Port pour glisser et apprécier le feu d’artifice et possiblement le show de Cristopher Williams. La gallerie MX m’interesse aussi. Le line up massif va sûrement me décourager d’aller passer quelques minutes dans la sphère AXA et de faire une glissade. Après je me déplace vers DHC / ART pour l’oeuvre multimedia Replay.

http://www.montrealenlumiere.com/volets/nuit_blanche/liste_quartiers_fr.aspx?q=centre

Quelques navettes plus tard je me retrouve à l’Usine C pour Actions vers 10h. Je reste un petit moment (1h30 environ) et je m’enligne ensuite pour le show d’humour XXX au cabaret juste pour rire à minuit.

Après le show, une petite marche pour descendre St-Laurent va m’emmener à la SAT pour la soirée Montréal explose Paris ainsi qu’au Métropolis, le Savoy surtout, pour leur soirée musicale. Je serais motivé à arrêter au MVP quelques minutes pour Total Crap. Déjà presque 2 heures du matin et je vais essayer de voir le volet trash de Spasm avec mon film. Déjà 3h30. Ça me laisse 1h30 pour errer dans le Montréal souterrain pour Art Souterrain.

http://www.montrealenlumiere.com/volets/nuit_blanche/liste_quartiers_fr.aspx?q=art_souterrain

Bonne nuit blanche

Une réflexion sur “Activités de la nuit blanche 2009

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *