Non classé

Activités filmiques en avril

Environ 350 personnes auraient passé la porte du Rialto pour venir voir des Kinos ce 1er avril dernier. 10 films et 16 défis ont été présentés et ça a fait une super belle foule énergique pour un évènement mémorable. Voici la liste des films de la soirée que j’ai laissé sur le blog de Kino et une conversation est déjà lancée en bas de page :

www.kino00.com/blogue/2011/04/05/projektion-mensuelle-davril-2011

Au niveau perso, mon voyage à New York du 25-28 mars dernier a donné fruit à 2 courts films que j’ai bien hâte de monter et j’essaierai d’en présenter un après mon retour d’Europe.


Self-shot sur le tournage de David.

Justement, (avant) avant-hier au St-Bock en fin de soirée après avoir vu Battle:L.A. j’ai enfin eu quelques idées motivantes pour mes films à tourner à Bruxelles pour le Kino Kabaret du Brussels Short Film Festival. Heureusement, ces idées n’ont absolument rien à voir avec Battle:L.A. qui se résume à être de la porno militaire sci-fi. Il manquait juste du vrai shrapnel lancé dans nos faces par le staff du cinéma en permanence pendant le film et l’expérience aurait été complète.

Au niveau des festivals, mon film L’attraction des masses n’a pas été sélectionné au Festival des Films de la Relève qui se déroulera le 13 et 14 avril prochain mais j’ai quand même une présence très subtile au festival à travers le film de Kim St-Pierre « Vodka Canneberge » dans le programme 2 en tant que… artiste mograph pour les titres, hehe. Alexandre Fournier, présent dans l’attraction des masses, y a aussi un rôle assez comique. En passant, Alex se retrouve aussi dans l’excellent film de William Dio Dead Pussy et dans le récent The Mask of James Henry avec Ariel Rebel qui était, par hasard, prévue pour lui donner la réplique dans l’attraction des masses…

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *