Non classé

Overdose de vitamines

Samedi dernier nous faisions une suite à notre soirée de Miracle Fruits, baies sauvages qui transforment le sûr en sucré sur la langue pour environ 30 minutes, et nous avons éclipsé notre record de fruits et de légumes.


Une partie de la table.


L’extracteur à jus qui n’a pas eu beaucoup de repos ce soir là. Les drinks étaient en majorité tous excellents mais mettre de l’échalote dans un jus de fruits+légumes c’était pas une très bonne idée finalement.


Pour mes bloody caesar qui n’ont pas trop marché finalement. C’était des jus de légumes qui goûtaient plus la carotte et le céléri que les tomates même si j’en avais mis une tonne.


Ça fait une semaine maintenant et je suis encore en train de cuisiner et de manger les restants. Je me suis fait 8 pizzas avec de la sauce à pizza maison avec les retailles de tomates, 3 pichets de jus de légume et 1 litre de crème de légumes (retailles de légumes, cuits et passés au mélangeur avec crème fraiche et beurre), 3 pichets de smoothies au fruits (avec les retailles de fruits passées au mélangeur), de la salsa, une gaspacho, un macaroni géant avec sauce rosée (un bloc de Philadelphia, un bloc de beurre, du lait, crème fraiche, retailles de tomates), des burgers avec trop de condiments, etc..

Vidéo souvenir sur Youtube et après le saut.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *