Non classé

La fin du monde selon D-BOX

Un mardi soir tranquille et glacé, 4 dans une voiture, on part vers Beloeil pour aller voir le film catastrophiquement catastrophique 2012 sur des sièges D-BOX. J’avais déjà essayé les sièges au quartier général de D-BOX à Laval il y a plus d’un an avec des extraits d’action de Ice Age et de Die Hard 4 mais là c’était la première fois que j’étais pour voir un film d’une manière autonome.

Verdict : parfaitement amusant. La très grande majorité du temps les mouvements sont judicieux et rendent le film encore plus immersif. Ça me semblait aussi être le genre de film parfait pour y greffer des mouvements et des vibrations. C’est déjà bien de voir à l’écran une grosse explosion ou un coup de poing mais de sentir son impact et sa provenance, c’est vraiment comique et intense. Le film 2012 quant à lui est une orgie d’effets spéciaux de destruction et mérite presque d’être écouté en drinking game ; une gorgée à chaque gros cliché. J’ai aimé le film parce qu’il a livré exactement ce dont à quoi je m’attendais. BOUM BOUM BOUM.

Si vous voulez plus d’information sur D-BOX, allez sur le compte Youtube que je viens de terminer par ici :
http://www.youtube.com/dboxtechnologies
Et pour les curieux d’essayer l’expérience, c’est au cinéma Beloeil que ça se passe pour le moment. Prochain film D-BOX : Sherlock Holmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *