Non classé

Mon horaire Fantasia 2009

Jeudi 9 juillet
21:30 H Ip Man – À travers une floppée de films de combats cette année à Fantasia qui sont victimes d’avoir une bande annonce vraiment insignifiante, Ip Man s’annonce épique et intense sans pour autant être bourré de clichés (comme The Warlords par exemple).

Vendredi 10 juillet
17:00 S Daytime Drinking – Le sujet m’interpelle et c’est le genre de film à Fantasia qui s’avère souvent comme étant une délicieuse surprise. Son parcours festivalier est aussi impressionnant. Dommage que ce n’est pas dans le Theatre Hall.
21:30 H Thirst – Je déteste généralement les films de vampires mais ce film (avec Daybreakers) me semble particulièrement ingénieux. Le réalisateur ne déçoit jamais. C’est garanti que je veux voir ce film.
24:15 H Lesbian Vampire Killers – Personnages sympatiques dans un film idéal pour une projection hilarante et trash de minuit.

Dimanche 12 juillet
12:00 S Love Exposure – Un film qui dure 4 heures; déjà là pour moi ça représente un challenge. En plus le film à l’air délirant et par un réalisateur que j’aime (ou déteste) beaucoup. Héhé
16:45 H Lalapipo – Mon choix kinky de cette année… J’espère en avoir plein la vue et rire un bon coup.

Mardi 14 juillet
17:15 H Dead Snow – En plus des film de combats et des films d’horreurs avec des enfants, il y a aussi quelques films de zombies cette année à Fantasia. Le problème c’est que la majorité ont l’air de ne rien apporter de nouveau au genre. Dead snow s’annonce au moins super drôle et gore tout en s’assumant dans la formule. Ça risque d’être couru comme film et j’y serai. Nazi + zombies.
19:10 S Tokyo OnlyPic 2008 – Ça a l’air débile. Rien d’autre à ajouter.

Dimanche 19 juillet
12:00 H Evangelion 1.0 – M’ayant tappé les 26+ heures d’Evangelion, c’est clair que ce remake/réinvention m’interesse beaucoup.

Lundi 20 juillet
19:15 S Yariman et S&M Hunter – Deux films douteux. Ça en prend.

Jeudi 23 juillet
19:40 H Crime or Punishment?!? – Je mise sur ce film pour être ma comédie absurde fétiche de cette année.

Vendredi 24 juillet
24:15 H Deadgirl – Les descriptions dépeignent ce film comme étant dérangeant, intense et tordu. Ça passe à minuit donc ça sera évidemment une représentation mémorable. Vendu.

Samedi 25 juillet
19:30 S Best Worst Movie – Sympatique.
24:00 H Troll 2 – J’embarque dans ce doublé de film parce que je n’ai pas vu Troll 2, que ça va être totalement pissant et que tant qu’à y être je suis aussi bien regarder le documentaire pour découvrir à quel point le film est populaire dans les circuits de films poches.

Dimanche 26 juillet
15:00 S Court métrage québécois DIY 3 – Mon film passe là. Il y a un film gore de 28 minutes… interessant.

Une réflexion sur “Mon horaire Fantasia 2009

  1. Dead Snow, je ne trippe pas beaucoup zombies mais des zombies nazis c’est hot! 😛 Love Exposure, ca l’air cute… Je vais peut-etre y aller. En tout cas, a part pour tes dernier samedi et dimanche :P, j’aime tes choix! J’ai hate de lire tes commentaires. Je ne vais pas aller voir beaucoup de films cette annee, pas le temps, pas le cash, autres raisons… Bon festival, amuse-toi! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *