Non classé

R.I.P.

Jolie tour de légo dans mon salon… détruite sauvagement par Vincent EDIT et Julie. Hahahah.
Tour.jpg
Tu me manqueras.

J’ai finalement acheté In Rainbows pour 7$ quand j’ai lu cet article. Il faudrait que Trent Reznor fasse éventuellement la même cascade étant donné qu’il vient de quitter son label.

4 réflexions sur “R.I.P.

  1. Je me pose la même question…

    je n’ai pas encore acheté l’album…mais en fait pourquoi devrais-je payer alors que je ne le fais pas sur un torrent.

    pour l’initiative de radiohead? pour le pied de nez à l’industrie du disque?

    p-e… je sais plus trop…
    et maintenant combien devrais-je payer…l’article en lien laisse sous-entendre que en dessous de 5$ t’es cheap
    Pourtant Radiohead l’a bien dit en lançant In Rainbows; c’est Vous qui déterminez ce que vaut un disque numérique!

    en attendant d’autres pistes de réflexion sachez que j’ai eu la…disons la décence de ne pas télécharger le cd directement sur le site In Rainbows.com

  2. J’encourage tout le monde a ne pas acheter In Rainbows pour uen raison assez idiote. Radiohead nous prenne pour des cruches.

    Si ils avaient été fairplay, pis qu’il avait pas juste essayer de faire un peut plus de cash, ok, l’idée de base est juste géniale. Sauf que quand deux semaine plus tard tu déclare discrètement que tu va vendre aussi un cd qui va contenir 8 fucking track bonus pis une qualité audio vraiment meilleure… sé comme dire, bravo bande de sucker, vous vous etes fait avoir en achetant un démo mal foutu online, maintenant voulez vous le vrai cd?

    http://lefsetz.com/wordpress/index.php/archives/2007/10/13/radiohead-cd/

  3. Moi j’écoute Somafm.com et DI.fm à longueur de journée donc j’ai pas encore atteint le niveau des gens qui veulent absolument écouter leur musique à 256kbps et plus ou en FLAC. À la limite je tolère le 96kbps, mon système de son Altec Lansing n’est pas THX ou Dolby Digital ou whatever autre technologie ou spécification avec laquelle je verrais plus une différence. Je me contente très bien des 190kbps offerts par Radiohead. Et pour les 8 tracks supplémentaires, ça me fait pas trop de peine parce que comme le reste elle vont se retrouver sur bittorrent. J’dis pas que je vais les downloader, seulement que j’aurai déjà fait ma part sur l’album en ayant payé 7$. Je suis aussi du genre à me foutre du box art. Pour les amateurs de coffrets, c’est vrai que c’est chiant.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *