Opération : Spy and Martini Party
Date : Vendredi le 9 février 2007 dès 21h, chez moi.
Dress code : tout le monde doit être habillé chic! Oui, oui mesdames c’est le temps de sortir votre linge que vous portez seulement une fois par année.
Mission : Étape 1 : Repérer et traquer les ingrédients du Martini. Étape 2 : Mixer et goûter le Martini. Étape 3 : Terminer le Martini. Étape 4 : Recommencer jusqu’à ce que toutes traces du Martini soit éliminés.
Missions alternatives : Visiter le bar où vous pourrez commander vos drinks préférés (à un prix très concurrentiel). Intégrer la table de Poker, socialiser avec l’ennemis et dépouiller ses jetons échangeable au bar. Faites le Party!!! D’autres informations vous seront transmises lors de la soirée.
Hit list: Apportez un appareil photo espion (= n’importe lequel en fait) et une liste de cibles étant des situations uniques et/ou coquines, des objets ou tout autre « cible » vous sera transmise. Faites l’espion.
Sinon, léger rappel concernant Kino du vendredi 2 février, j’y présente Adam & Eve mon dernier court métrage, Jules participe aussi à la soirée. Au Lion d’Or, au 1676 Ontario Est à 20h30. C’est près du métro Papineau.
Chaud sur les traces de François, de Jules, d’Anne et de tous les autres qui avaient déjà découvert les joies infinies de Photobooth. Le lendemain du Beach Party, donc le 12 janvier, Francis m’a initié à Photobooth. Suivez le lien pour être attaqué par le résultat. Je mentionne que c’est le lendemain du beach party car nous étions en train de finir le drink vert fluo que l’on peut voir sur les photos.
Très joli, on voit que tu as un talent naturel pour Photobooth.
Je pense que Photobooth confère un talent de grimace à n’importe qui. Haha.
je m’ennuie de mon powerbook principalement pour photobooth. va falloir que j’aille me faire un fix chez vous bientôt.
– Children of Men
– Wario Ware
– Le party des agents secrets
– Une fin de soirée à la banquise
= les prétextes pour qu’on fasse quetchose
je dois voir children of men!
marrantes les photos. 😉
Martiniiiiiiiiiiiiiiiiiii. Un shooter qui se boit à petite gorgée…. hummmm miam. (non)
pis comment ça s’est passé kino?
La qualité des films en général était excellente. J’ai arrêté de compter le nombre de fois que j’ai ri aux éclats. Adam & Eve est passé en dernier, j’pense que ça a fessé juste correct.
i.e.?
p.s. j’ai répondu à ton tag
pourquoi j’ai pas de lien vers mon (super bon) blog, moi?
Parce que je ne pouvais pas trouver un post avec ta face déformée dedans. Tu me les as envoyé par MSN. GNA!