Non classé

Fast-forward

– Je conseille Bon Cop Bad Cop à tout le monde, méchant trip.
– Fantasia est fini, Strange Circus a gâgné. C’est pas mon call de cette année mais c’est un film spécial quand même; certainement différent.
– J’ai été à un show de Mindless Self Indulgence mais je me rappelle de rien à cause de la Téquila. ÇA ROCKAIT EN CALVAIRE.
– J’ai vu les Georges Leningrad 2 fois plutôt qu’une; performance super trippante à Shawinigan dans une ruelle (!).
– Karlof à Shawinigan: équeurant. J’vais regarder ses prochains shows.
– Ma danse du bacon sur la scène du spectacle avec Alexandre…
– Lesbians on XTC à Shawinigan et au Parc Viger à Montreal dans le câdre des out-games; je suis un fan.
– Le parc national de la Mauricie est les cascades Shewenegan sont encore plus paradisiaques que dans mes souvenirs de jeunesse.
– Le festival de théatre de rue de Shawinigan est une sacrée réussite, le genre de truc qui me rend fier de venir de d’là.
– À côté du pont de Grand-Mère (plus vieux pont suspendu: fait en 1929), les pieds dans l’eau sur un quai avec vue sur le barrage, la nature et tout le reste. Des canards à un mètre de nos pied. Je sais pas si c’est la nostalgie, mais j’étais bien en maudit.
– Merci Guillaume, Alex, Josua, Pierre, Iphy, Anne, Mireille, Vincent, Gab, Jasmine, Valerie, ma mère et évidemment Steven la superstar (compte rendu de Anne) pour une fin de semaine de fou.
– Taste of Tea, le film précédent de la même gang que Funky Forest cette année à Fantasia est sublime.
– J’adore les pluies lave-auto qu’on se fait envoyer à intervalles régulier, mon scanner s’est fait noyer parce que j’avais oublié ma fenêtre ouverte.
– La soupe hot and sour!
– Les sushis et les grillades au Aka-Fuji
– Un toast aux belles rencontres et aux découvertes variées.

Note mentale: 29 Septembre: Infected Mushroom – 2h00
J’y serai… pour la 5eme fois en show.

—-> Le compte rendu complet


VENDREDI

Départ de Montréal   16h00
Un peu de trafic en sortant, beaucoup de musique, beaucoup de jokes avec Anne et Mireille.

Arrivée à Shawinigan au trou du diable  17h30-18h
Dégustation d’excellentes bières telles que La pitoune, La blanche de Shawi, L’avant dernière, La buteuse, La désinvolte, La Morsure (mon coup de coeur), etc… En prime, je me rend compte qu’un des proprio est un de mes profs de français du secondaire. Joie. Repas uniques et bio. C’est très dans mes cordes même si on rit du format « dégustation » de mon assiette.

Festival de théatre de rue  20h45
– Les Georges Leningrad  21h30 à 22h30
Dans une ruelle qui était à 21h30 encore vide. Ils ont réussi à nous conquérir rapidement avec leur musique complètement trippante et leur décor de bateau pirate. Har har.
– Lesbians on Ecstasy  23h30
Fidèles à elles-mêmes mais en extérieur, ça rock toujours moins qu’au Parking ou dans une salle. J’aimais le côté intimiste des shows. Pas de foam party malgré notre tentative.

SAMEDI

Le parc National de la Mauricie  12h
Baignade dans des ruisseaux et des chûtes. dangereux = fun. Un gros gros trip. Certainement un des nombreux highlights de ma fin de semaine.

Resto 57   19h
Un restaurant vintage 80% kétaine et 20% ingénieux mélangé avec un gros gros down commun, une serveuse robotique horriblement platte et des drinks mal foutus. Le bar à pain a quand même fait mon bonheur… comme quoi ça ne me prend pas grand chose. C’était quand même drôle en maudit.

Festival Theatre de rue   21h
– Jumpjet  21h00
…mais on l’a complètement manqué. Faute d’être encore pogné sur notre down indécisif.
– Les Georges Leningrad  20h00 à 22h30
Avec autant de monde mais avec le clavieriste déguisé en lutteur mexicain, le show était mieux rodé, meilleure balance sonore (bravo Simon!) et quelques effets de lumière ajoutés. Un trash + quelque chose comme 3 rappels.
– Karlof Galovsky  23h30
Wow, ça a pas manqué de punch comme show. Encore là, je vous réfère au texte de Anne pour Steven. Whoa!! Moi et Alex on a pas gâgné d’album en allant danser le bacon sur la scène avec Karlof. Personne à part Karlof n’a pu voir notre danse Bacon/Pulp Fiction. Haha.

Fin de soirée au Broadway.
C’est quoi l’heure de fermeture? …

DIMANCHE

Départ vers Montréal    1h
Souper chez Benoit Dutrizac – 3h30…

Grosse fin de semaine.

6 réflexions sur “Fast-forward

  1. A propos de Steven:

    Le jeune est une espèce de « Roadie » des George leningrad, la premiere fois que je l’ai est vue en show a St-fortunat il y a 2 ou 3 ans (je me souvient plus) il était la, et a jouer du drum…

    PIerre

  2. haha c’est le fun relire ça. j’ai l’impression de le revivre, pis j’ai pas arrêté de pouffer de rire tout le long.

    faudrait que moi aussi j’fasse mon résumé sur mon journal. mais c’est long! ;P

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *