Non classé

Quelques variétés du matin

Peu de sommeil cette nuit à cause de quelques games tardives de Munchkin un jeu de carte terriblement comique: Kill the monsters – Steal The Treasure – Stab your buddy.

Hier j’étais à l’expo Manger Santé, des tonnes de bonne bouffe à goûter pour 10$ d’entrée. La bouffe était très bonne, bio, santé, mais en même temps c’est dur de vanter les propriétés santé de toute cette nourriture quand on fait des dégustations de saucisse, de yogourt, de smoothies au fruits, de jambons, de biscuits, de vieux fromages, de végépatés et de pain dans le même 15 minutes. Au bout du compte, l’estomac capote anyway à cause du mélange.

Ce matin j’ai regardé dans mes statistiques les mots recherchés dans les moteurs de recherche qui ont mené quelques personnes sur mon blog. Pour les néophytes, c’est une page que seulement moi j’ai accès dans mon site qui m’indique l’origine des visiteurs de mon blog ainsi que les mots clés qu’ils ont recherché s’ils proviennent d’un moteur de recherche comme Google. Je me rappelle que Jules l’avait fait pour le sien et que c’était des mots vraiment étranges et cochons, complètement sortis de leurs contextes d’origines. Ce matin, je me rend compte que c’est la même chose pour mon blog; et y a un terme qui est particulièrement dérangeant…
Recherches sur MSN Search et sur Google qui ont permi de trouver mon site: « ORGASM, pissing japon, orgasm video, black girl throat job video, cheerleaders belle et sexy, filles nues de 12 ans, film érotique des années 70, tres long penis ».

« pissing japon » c’est comique, je fais juste imaginer l’espèce de fucké qui arrive sur le site et qui se rend compte que c’est moi qui jase tout le long et qu’il n’y a rien qui a rapport à ça ici… Ce qui m’étonne c’est le truc des photos de 12 ans, c’est vraiment tordu, ça a juste pas d’allure. Ça me fait prendre conscience que ce genre de recherche là ça doit être plus commun qu’on pense. Chercher des photos du genre sur google… faut vraiment être un esti de pervers désespéré, une grosse merde de pédo et pas trop futé au niveau de la sécurité/anonymité internet; j’ai son IP dans ma base de données, donc, pour un enquète, ce type serait retracable… Et là allez pas penser que ça m’amuse de garder ces infos là, c’est simplement que le script très commun garde en mémoire d’où l’utilisateur provient (le nom du moteur de recherche), les mots recherchés, et le IP.

Une réflexion sur “Quelques variétés du matin

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *