Non classé

Une discussion geek.

Depuis 1 an j’achète plein de jeux de Gamecube (en spécial pour la plupart), j’ai presque jamais le temps de jouer faute d’avoir toujours quelque chose de plus interessant à faire. C’est rendu que j’ai peur de m’engager dans un jeu si je sais que ça va me prendre 15-30 heures le finir parce que, dans ma tête, j’ai pas 30 heures de dispo pour un jeu (production, production, production!)… peu importe la qualité du jeu (le sublime Resident Evil 4 que je n’ai pas encore fini). Par contre, je me tiens quand même au courant d’un peu tout ce qui se passe dans le monde du jeu vidéo… et il y a un jeu que vais acheter prochainement (même si je ferai probablement pas le tour) et c’est The Legend of Zelda: the Twilight princess. Il y a 6 ans, j’aurais compté les jours avant que le jeu sorte, j’aurais respiré pour ce foutu jeu! Maintenant que je joue beaucoup moins c’est clair que le jeu peut bien sortir n’importe quand, je ne suis pas en position d’attente après le jeu du tout. Et bien voilà, astheure que je m’en fout du jeu, je peux bien rire un peu de ceux qui sont en attente obsessive du jeu, non?

C’est des citations qui viennent de sur gamespot.com à la nouvelle de hier que le jeu est pour la 3eme fois repoussé et paraitra à la fin de l’année 2006 au lieu du mois prochain.

« I’m not sure whether I should cry, get angry or kill myself. »
Ca va lui faire une bein bizarre de lettre de suicide.

« Now what the hell am I gonna play??? Playing Mario Baseball with your mom gets boring real quick. »
En effet. En plus chu sûr que sa mère le torche au jeu. TA MÈRE!!

« Nintendo is really pissing me off at this point, very very badly. This is in fact the game I have anticipated the most in my life. I’m not even kidding when I say I am about to cry at the moment. »
Bouhou.

« WORST DAY OF MY LIFE »
J’dis ça demême mais les pires moments dans ma vie ont certainement rien à voir avec Zelda.

Bon fini le blastage gratis, je retourne attendre après la sortie de Tetris DS.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *