Culture pop

Mother 3

Je viens de terminer Earthbound 2 / Mother 3. Une petite déception concernant le fait que même 15+ ans après Earthbound au Super Nintendo c’est sensiblement le même jeu en moins drôle que je viens de finir et pas necessairement mieux maîtrisé en écriture et scénario. Voici quelques images de ce que ça donne tout au long du jeu quand on inscrit des niaiseries lorsqu’interrogé sur notre plat favori…

Mother 3 3.pngMother 3 4.pngMother 3 5.pngMother 3 2.pngMother 3.png
Oui, je sais, c’est con mais je ne m’attendais pas à ce que ma réponse soit aussi présente dans le jeu.

2 réflexions sur “Mother 3

  1. J’avance à petits pas…j’suis au début du chapitre du singe…à date je trippe, j’ai l’impression que c’est le jeu qu’il aurait aimé faire en 95 – l’humour y est plus affirmé, l’univers plus détaillé, plus…vivant. C’est clair que le storytelling prend pas mal plus de place que le gameplay, et je sais pas si ça va donner un jeu que j’aurai envie de rejouer dans un an (comme l’original, que je rejoue au moins une fois aux 2 ans), mais pour mon premier passage…je capote…!

  2. Wow tant mieux. C’est vrai que c’est plus vivant en général et plus mature. On ressent pas le besoin de passer d’un nouveau décor à l’autre le plus vite possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *