Aléatoire

L’état de mes médias sociaux.

Je viens juste (2 mois mettons) de m’inscrire à instagram après avoir fleurté avec Snapchat en pensant que je pourrais être drôle et trash pour mes amis et finalement j’ai pas trouvé l’intérêt. J’ai sur-estimé le plaisir que j’aurais à photographier des citations sur les murs des toilettes dans les bars et autres trucs moyennement comiques que je vois de temps en temps. J’ai trouvé mon équilibre avec Instagram et les autres et j’ose penser que je n’ai pas trop de répétitions entre l’une et l’autre.

YOUTUBE
Vieux films que je n’ai pas enlevé du web. Clips de vieux spectacles quand c’est d’intéret public. Vidéos de voyage quand c’est d’intérêt public pour en connaitre plus sur des lieux précis.

VIMEO
Mes courts métrages en HD. Pas de vidéo de voyage, de spectacles ou de films en SD.

FACEBOOK
Principal time-waster. Je post du contenu clean en général mais je garde le profil quand même privé, moitié perso, moitié job et courts métrages. Je suis probablement rendu avec 50% Francos 50% Anglos donc la majorité de mes posts sont en Anglais sauf si je parle d’un truc Québécois.

TWITTER
Exclusivement pour annoncer des projections de courts métrages et/ou relié à la job. Principalement en Français mais aussi en Anglais un peu. La plateforme me sert surtout à lire sur les drames (ou la météo folle de Melbourne) la seconde que ça arrive, malheureusement. Twitter ça ne le fait pas pour moi. Messy et toxique.

INSTAGRAM
Photos avec mon téléphone. Pas de hashtags de merde, pas de conversations, juste des moments dans ma vie sans trop d’explication. En Anglais.

REDDIT
Deuxième principal time-waster. C’est pour converser plus longuement sur la politique, ce que je ne fais presque jamais avec Facebook. Mais j’essaye même pas d’être anonyme parce que je ne suis pas un enragé.

CE BLOG
Yay, pour écrire en Français des trucs qui peuvent demeurer public pour longtemps. J’ai pas tellement envie de raconter autant qu’avant. J’ai surtout pas le temps de me lancer dans des posts plus long que ce que je fais sur Facebook en quelques phrases.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *