Microbrasseries, Photo, Sorties, Voyage

Москва : La fois où notre soirée a couté un peu cher

Nous sommes avec nos amis Autrichiens et nous nous donnons rendez-vous dans un des seuls pubs de Moscou ou on peut trouver de la bière en cask, le Piligrim Pub. Je lis que c’est comme un british pub mais je me dis qu’au pire ça va juste être comique avant d’aller à l’endroit que je visais réellement, le GlavPivTorg. C’est quand même bien caché hors des boulevards alors ça m’inspire un peu plus confiance.

IMG_4797
IMG_4796
Rendu à l’intérieur ça avait l’air de n’importe quel pub. Aucun dépaysement possible… quoique le soccer était à la télé (le vrai football pour être très précis) et les Russes torchaient je ne sais trop quel autre pays alors ça valait la peine de payer 8$ la pinte (comme au Canada) pour voir les Russes beugler comme nous après leur équipe.

Deuxième spot. Le spot du WTF. Premièrement j’ai peu de description sur l’endroit à part que ça a un look soviétique. En effet, en entrant c’est très soviétique mais peut-être finalement trop chic pour nous. Nous demandons à examiner le menu et nous voyons que les pintes de bière maison sont à un prix qui est … canadien. 7$. On se prend une table et un groupe de musique Russe traditionnel agrémente la scène.

IMG_4804

Je ne peux cacher mon euphorie à être dans ce salon russe et invite donc Iphy à danser un « plain » sur un air Russe (ou Américain) pendant que nos amis Autrichiens dégustent leur bière et un bortch au prix encore inconnu.

IMG_4807

C’était drôle parce quand on a reçu la facture, c’était probablement la soupe la plus chère qu’on avait jamais vu même si c’était juste 12-13$CAN. Il me semble déjà avoir mangé une soupe à l’onion dans ces environs là. Je ne sais plus trop.

Mais c’était fou.

IMG_4809

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *