Microbrasseries, Photo, Sorties, Voyage

Москва : Arbat Street

La fois qu’on est allé voir Arbat. C’est supposé être la rue historique de Moscou avec plein de boutiques et plein de trucs gentils. En effet, c’est pas mal du tout. Même si c’est très commercial, c’est piéton et c’est gentil comme tout.

IMG_4530
IMG_4528
Yep.

IMG_4514
Et juste à côté, il y a New Arbat. Vraiment pas le même beat.

De retour sur « old » Arbat, il y avait ce groupe de musique rock qui mélangeait hits russes avec hits de Nirvana jusqu’à ce qu’une vieille dame pleine de Vodka (c’est la foule qui le disait, pas moi) vienne prendre le micro au plus grand plaisir de tous.

En vidéo : http://youtu.be/2kF7rBgdni8
IMG_0917

IMG_4532
Après j’ai vu qu’il y avait une Stolovaya Giguli où on a pris des bières de Giguli en appréciant la craque de fesses du gars trop saoul de l’autre côté de la table.
IMG_4546

Deux portiers/bouncers lui avaient déjà sacré des claques au visage et lui avait fait respirer le liquide fou qui fait réveiller les gens du coma. Rien. Il était toujours là défoncé à déranger personne en fait. Les gars l’ont laissé là après toutes leurs tentatives.

IMG_4543
Belle ambiance de beer hall avec cafétéria. Efficace.

IMG_0925
Mon ballon ami. Efficace.

IMG_4570
Le temps passe vite.

Retour sur Arbat Nouveau. Un repaire de trucs luxueux et de buildings illuminés la nuit. Pour l’oeil moins attentif c’est surtout un esti de gros boulevard avec du bling. Mais ça reste un gros boulevard et c’est difficile à explorer avec entrain. VROUM VROUM.

IMG_4582
IMG_4586

C’est pas la faim qui nous manque alors je propose d’aller au Kruzhka, un genre de pub sportif bon marché. On cherche et on croise une manif ou un regroupement pas trop agité, puis finalement, le Krushka, caché dans un donjon du gros building derrière la manif.

IMG_4595
Allo les boys.

IMG_4615
C’est gros, c’est vide, pis c’est gros. C’est gros? C’est comme la Station des Sports, mais Russe et entretenue par des non-russes.

IMG_4611
Propagande.

Si tu veux du Kebab pas cher servi par des Pakistanais, des Sri-Lankais, des Kazaks bein c’est la bonne place. Ce genre de bas-prix là pour de la bière et de la bouffe à Moscou c’est rare en maudit par contre. Ça fait un super arrêt.

IMG_4599
Cool et agité autour de la station Barrikadnaya juste à côté.

IMG_4625
Ça pète encore dans le ciel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *