Musique, Sorties, Voyage

Un stade avec des gens dedans.

Il y avait le show de Boys Noise au New City Gas jeudi dernier. On découvrait du même coup l’endroit qui, dans ma tête, est le club/salle de spectacle de calibre international que Montréal n’avait plus depuis le temps du Sona et ensuite du Aria. Oui, il y a le Circus et le Stereo mais l’offre est souvent trop House comparé au Hard-Trance et Hard-Dance qu’on se faisait servir plus régulièrement avant. Je sais pas trop, visiblement je ne cours plus les clubs à Montreal. Dans ce coin là de Griffintown, les condos à moitié terminés côtoient les bâtisses industrielles abandonnées ou très peu modernisées. Pour se rendre à pied, ça avait définitivement un feel de Berlin. À l’intérieur du New City Gas c’est pas Berlin. Même si le building est complètement hallucinant, l’accueil est plutôt froid et les prix ne sont pas party oriented. Boys Noize était bon comme il fallait. La dernière fois que j’avais vu Boys Noize c’était au Trouw à Amsterdam.

L’an dernier, Iphy et moi étions allés au 15ième anniversaire du Guvernment à Toronto. J’ai uploadé ce que j’y avais filmé.
http://www.youtube.com/watch?v=sqS8msxCAXQ
Euh, ça c’était gros. Genre, immense, à déambuler pendant 1h juste pour essayer de voir toutes les pièces ; le Koolhaus, le Chroma, Surface, Skybar, Haven, et/ou whatever comment ça s’appelait à ce moment.
C’était un stade sc-fi avec des gens dedans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *