Aléatoire, Ironie, Jokes, Vidéo

Comment transformer une bonne idée en cliché pu endurable

Le drum & bass et le dubstep j’aime ça. J’ai essayé de voir Noisia live 2 fois au Piknic électronique et ensuite à Igloofest par exemple. En premier ils étaient double-bookés, après ils ont manqué l’avion, sinon ils ont été délistés subtilement. Bref, pas de chance pour ce groupe et ses venues potentielles à Montréal. Des groupes, il y en a plein d’autres, c’est pas grave.

Je me rappelle cet été avoir bien trippé sur cette bande annonce de Transformers 3. C’est un remix de Noisia et c’est beaté à l’os sur des images de destruction. C’était la première fois depuis longtemps que je voyais un mix du genre donc, pour moi, c’est dans le registre de la nouveauté et de la bonne idée.

Je m’étais insurgé contre les phrases débiles des bandes annonces et la crisse de toune Lux Æterna, regardez bien la suite car je m’en vais évidemment dans le même sens.

L’année continue et j’imagine des producteurs/penseurs pointer cette bande annonce et s’écrier :
« J’veux exactement la MÊME chose ».

Ça donne un film fantastique de Hong Kong avec une longue bande annonce dubstep. Detective Dee, que j’ai vu à Fantasia. Les styles clashent un peu, mais c’est pas du mauvais montage.

Ensuite il y a Electronic Arts qui a pris de bonnes notes et place maintenant du dubstep sur la majorité de leur bandes annonces.
SSX Tricky? Skrillex dans Syndicate?
Activision se gâte avec Goldeneye Reloaded.
Faut pas laisser Ubisoft de côté avec une bande annonce de Assassin’s creed revelations… oh, et une toune de Justice ici pour le même jeu.
Warner avec Mortal Kombat?
Skrillex encore, dans Uncharted 3 de Sony, et mal monté de surcroît.

J’ai rien contre, mais 8+ bandes annonces de dubstep, toutes officielles, pour des produits sortant dans la même période ça peut pas continuer comme ça pour les 4 prochaines années.

Ma prochaine bande annonce Kino je mets du dubstep dessus… ou Lux Æterna.

2 réflexions sur “Comment transformer une bonne idée en cliché pu endurable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *