Sorties

Boucler près d’une décennie de courts métrages

Je boucle 2010 et fête mes 28 ans en présentant mon nouveau DVD comprenant une sélection de mes films depuis 2002 présentés de façon rythmée et agrémentés de transitions délirantes jamais vues jusqu’à maintenant.

La page Facebook avec les détails est ici.

C’est une belle occasion de découvrir ou de revoir nos films en dessous de nos rires, nos commentaires désobligeants et nos cris dans un contexte de party et de drinking game de groupe en plus (facultatif : boire à chaque explosion, à chaque effusion de sang, à chaque sacre, etc..). Pour s’assurer d’avoir un rythme soutenu dans ce contexte d’une soirée animée, on zappe les films longs. Yep.

Et parce que c’est loin d’être juste du vieux stock il y a 4 films qu’on peut considérer comme complètement nouveau en plus des transitions :

« Tout l’espoir repose sur lui » (action-horreur, jamais présenté)
« Viandage » (viril-action-comédie, jamais présenté)
« L’attraction des masses » (comédie dramatique?, kabaret kino seulement mais version finale jamais vue)
« Kinky Telephone » (comédie coquine, présenté à Toronto seulement)
et quelques films remixés.

23 décembre 19h chez moi. On part la machine à film vers 20h-20h30. Si vous avez pas l’adresse c’est probablement que vous êtes tombés sur mon blog en cherchant sur google des perles telles que « colossus Laval les écran son laid » ou « visiter le vaginnnn » (j’invente rien).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *