Aléatoire, Culture pop, Orthographe

« Le plus meilleur jeu au monde »

C’est Jean Chrétien qui disait: « Le plus meilleur pays du monde ».

Une bande annonce tout à fait standard pour annoncer Enchanted Arms, un jeu sur la Playstation 3.

BEST!!.jpg

On y prétend donc que c’est « The best game »… selon « The gamer’s choise award ». C’est quoi ce bordel d’award? Ça existe? Qui sont ces gamers? « The best game » par rapport à quoi? Vraiment, dans le registre du je sors un award complètement fictif et sans signification véritable de mon rectum c’est très fort.

Ça me déplait toujours de voir des citations de critiques dans les bandes annonces de films. En jetant un rapide coup d’oeil sur un très mauvais film sur rottentomatoes, il y a toujours un moyen de trouver ou de créer une citation positive sur n’importe quoi. Mais le coup du gamer’s choise award qui vient de nulle part; pas de revue, pas de site web, rien…. et en plus avec une faute grosse comme le bras.

Parlant de « best game », plus tôt cette semaine j’ai enfin fini Zelda: Twilight Princess et ça m’a donc fait 52 heures de passé dans cet univers. Une chance que c’est les vacances.

4 réflexions sur “« Le plus meilleur jeu au monde »

  1. Quoi NAON! pas 50 heures… arg… ca veux dire que y me reste… 47h a jouer… c’Est trop pour mes petites papattes… glll ¸O_o°

    -Josua

  2. En effet, je ne connais personne que son premier walk-through est en dessous de 45 heures. J’ai fait 53 heures. Lisa a fait environ 50. Vincent était au dessus de 60 (avec les bugs collectés un paquet d’autre trucs), Gabriel a déjà dépassé 50 je pense…. Bref, le jeu est un colosse. Mais tu ne t’ennuira pas (à part les deux avant-derniers donjons qui sont frustrants). Ça me donne envie de refaire Ocarina of Time… et a Link to the Past…. et Minish Cap…

  3. Dieu que ça a l’air mauvais: storyline hyper cliché, combats bourrés d’effets de lumière ennuyants, voice-over atroce, et slogans cryptiques (« Get over 120 golems! » – méchant point de vente).

    T’as le don pour trouver des esties de trucs pas rapports.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *