Aléatoire, Ironie, Sorties

Geekspotting

La semaine dernière j’étais à Geekfest pour présenter encore « La course des ombres » au volet Geekfest-Video et jouer à Geek en Herbes (Génies en Herbes, tsé). Malgré notre lutte serrée et notre motivation sous forme de drinks trop forts, nous nous sommes inclinés 94pts à 106pts. Nous sommes ensuite allés faire un tour dans la salle des jeux vidéos. À part une retentissante odeur de sueur geek et le trop traditionnel Rock Band, nous avons trouvé le St-Graal de la compétition sous la forme d’un Super Nes débranché et le jeu Killer Instinct. EXCELLENT! Déception, il n’y avait qu’une seule manette de Super Nes. Le plan chie totalement. Vis à vis notre refus total d’aller socialiser avec des filles de 14 ans déguisées en furry ou d’aller à un débat « geeks versus nerds » (c’est vraiment un débat ça?) on prend finalement en otage une pièce fermée et on s’y installe pour jouer à Munchkin, l’excellent jeu de carte parodique.

Avec notre théatralité de joueurs pas mal saouls et en constant argumentation, on s’est finalement taillé une place sur le blog de Z Télé.

http://blogueultrafiction.ztele.com/petite-visite-au-geekfest-2774/

et dans le topo comique de Bombe.TV

http://www.bombe.tv/videos/GeekFestMtl-Un-rassemblement-de-Geek-et-de-Nerds

Étrangement, le topo (et Jeff Lee) est super gentil comparé à leur vox-pop habituels qui sont souvent plus cyniques et bitch avec les interviewés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *