Non classé

Des bons Kinos

Avec des vingtaines de cellules Kino actives et un paquet de Kino Kabarets, comme 3 en Belgique seulement ce mois-ci c’est difficile de voir tout passer. Pour Kino le seul point de contact demeure encore Facebook. J’ai vu passer ça ce mois ci. :

Panique dans le ciel
https://vimeo.com/62838622
Une affaire de fou réalisée au Kabaret de Caen. C’est drôle, drôle, drôle. Bonus ; ça met en vedette Christophe Amsili qui joue aussi dans mon film « Ton chien est mort ».

Contretemps
https://vimeo.com/63472625
Un défi Kino un peu cochon qui a été présenté vendredi soir à la soirée Kino. Ça a gagné avec raison.

The Incident
https://vimeo.com/61424659
Un OVNI qui a fait une belle tournée des festivals. Jules nous encourageait à pas trop décortiquer et plutôt se laisser aller dans le trip. Dans les deux cas, le film marche bien.

Retour au Mont Noshaq
http://kino00.com/films/kabaret-de-montreal-2011/retour-au-mont-noshaq/
Fuck yeah. Sérieux. Bonus ; Iphy joue dedans.

Run
https://vimeo.com/52426876
Moins mon genre, mais c’est efficace. Filmonik Halloween KinoKabaret 2012.

This place was a shelter
http://genero.tv/watch-video/35626
Romain Assénat qui fait quelque chose de vraiment envoûtant. Je sais même pas si ça a été fait en Kabaret. Je m’en fout. C’est un gars de Kino, pis c’est crissement beau.

Après 2 ans à l’avoir visité, c’est le Kino Kabaret International de Bruxelles qui débute dans quelques jours. Ça produit toujours d’excellents films. Je vais devoir surveiller ça tant bien que mal sur mon feed FB. Il y en a aussi un qui débute à Montpellier dans 3 jours…

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *