Non classé

Partir n’importe où édition une journée du weekend de la F1

Il commence à être tard, 13h disons. Iphy travaille, tout le monde est occupé. Je me pousse en ville.


Les balls du village.


La petite Italie qui sort les kiosques, les chars et le bruit.


Oui, bonjour ?


Mozart’s Sister sur la scène Pop Montreal qui nous invite à venir chez elle pour acheter ses t-shirts. À quand des vraies jaquettes de bands?


Tu le sais que t’es à la bonne place dans la vie quand Beavis & Butthead te font des clins d’oeil en jouant. (okok, c’est Sean Nicolas Savage pis c’est pas mal sexe)


J’habiterais près de Jean-Talon juste pour le marché Jean-Talon. C’est jamais sur mon chemin mais j’irais tout le temps. En bonus tu peux même acheter un enfant, l’asseoir sur une assiette sur ta table à piknic et faire de l’humour morbide.


Tsé tu te dis : hey, j’aime l’ambiance de gros méchoui de chaussures de la vente trottoir de Mont-Royal pour Nuit Blanche sur Tableau Noir pis j’ai commencé à prendre des photos comme un touriste déjà, je vais continuer en prenant cette ambiance. Et là tu photobomb quelqu’un par hasard dans ta photo qui a un t-shirt de requin et qui grogne. Des fois les photos ça devrait venir avec un fichier WAV. Genre, ça c’est l’ambiance de pet de cette photo.


Cask days au Benelux, à l’ouverture des casks des 20 IPAs gardées secrêtes pour une dégustation à l’aveugle.


La forêt urbaine de la rue Victoria juxtaposée avec la signalisation urbaine de la ville de Montréal.


Crescent et/ou veux-tu une femme quasi nue avec ton energy drink gratuit?


Le réservoir décoratif de Brasseurs de Montréal pleure de la rouille.


Osheaga et Chevrolet s’associent pour faire un block party au canal Lachine… avec, entre autre, des artistes du graffiti.


C’est que la compagnie Chevrolet a été dénoncée pour avoir utilisé des graphs de Under Pressure et En Masse dans leurs campagnes promo, relançant le débat sur à qui appartient le street art et qu’est-ce qui arrive quand une compagnie capitalise là dessus pour un branding. Le vidéo réponse est super bien filmé. L’association Chevrolet et Osheaga se continue dans un nouveau concours où des video-reporters documentent ce genre d’évènement spécial comme le block party. Le premier vidéo c’est le show de Qualité Motel le 28 juin au quai de chargement du Centre Bell. Paradoxalement aux problèmes à régler entre Under Pressure et Chevrolet, j’aime pas mal le vidéo de David D-D pour ce qu’il a fait avec le thème pour le concours et en plus il faut faire « J’aime » sur le vidéo pour qu’il continue, quelque chose du genre.


L’eau du canal et le gazon attirent un peu plus les foules juste à la sortie du site. Ça relaxe.



Suite du cask days avec une tonne de gens.


Une tonne de gens au show de Galaxie


Et une dernière photo au Cheval Blanc.

Parce que cette journée là, prendre une photo d’un lieu, c’était comme Pokemon Snap.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *