Non classé

Il y a de la neige à Killington

À environ 300 km de Montréal vers le sud, la montagne de Killington est encore très enneigée pour nous donner du ski de printemps spectaculaire. Ce n’était pas évident de s’attendre à d’aussi belles conditions quand aucune neige était visible sur le bord de la route pendant 98% du trajet. Killington a vraiment son microclimat.

Le centre de ski est un monstre mais notre journée nous a quand même permis de connaitre assez la montagne. Le dimanche on a relaxé. Photos et commentaires sur Burlington après le saut.

Un journée dans le ratatineur.

Le casse-tête s’appelait « Party animal » comme quoi faire un casse-tête c’est totalement PARTY!

En revenant, j’ai pu voir pour la première fois la ville de Burlington. Jolie ville étudiante avec une section piétonne vendeuse au niveau touristique. J’y retournerais volontiers.

Sortie de nulle part pour bondir dans nos visages, une statue nous a fait pleuré de rire par sa joie trop intense et sa laideur. Un gars de notre age nous a même dit « Best statue in Burlington! » en nous voyant incapable d’arrêter de rire. Je ne pense vraiment pas que la photo va faire le même effet.

Après s’être fait annoncer l’attente de 40 minutes au Vermont Pub and Brewery on arrête notre choix sur le Rira un beau gros pub irlandais avec chansonnier. Leur Corned Beef était incroyable.

Prochain arrêt de ski. Sugarloaf la première fin de semaine d’avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *