Non classé

D-BOX au Québec

Je signe l’infographie et le montage de beaucoup de vidéos pour la compagnie D-BOX via Expérience 7 et aujourd’hui c’est une journée spéciale pour la compagnie québécoise qui conçoit des sièges et un code de mouvement pour les cinémas, les cinémas maison et les jeux vidéos. Un premier cinéma québécois à Beloeil accueille les sièges D-BOX et le grand lancement est aujourd’hui avec le film 2012 qui jouissait d’un score de 86% sur rottentomatoes.com en début de semaine avec des critiques du genre « So bad it’s really REALLY good » mais qui se situe maintenant à 36% pour des raisons évidentes.

Reste que le film va péter fort. BIGGER LOUDER DUMBER. J’ai sérieusement hâte.

L’extrait de 5 minutes paru est délirant. Juste ça avec mes écouteurs, dans le noir et le son dans le tapis et c’était assez pour me faire déchirer mes appuis-coude.

DONUUUUUT!

Je n’ai pas de misère à imaginer que sur un siège D-BOX le film doit être complètement fou. Extrait du film et quelques liens vers des vidéos D-BOX (et mon travail) intégrés après le saut.

Plus personnellement, pour un aperçu de mon travail je vous conseille d’aller cliquer sur « See our video » au
http://www.d-box.com/en/about-d-box/ pour un vidéo corpo fait chez Expérience 7.

La partie comique c’est que si vous vous rendez jusqu’à fin vous y verrai quelques extraits de La course des ombres… malheureusement pas adapté D-BOX.

Salut Josua (à droite)
d-box

Bonjour Pierre et Guillaume (au fond)
d-box2

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *